Erreurs à éviter avant d’acheter une maison:

Les problèmes de plomberie sont la dernière chose que vous voulez découvrir juste après avoir signé le contrat d’achat d’une nouvelle maison. Le système de plomberie d’une maison n’est peut-être pas visible la plupart du temps, mais il est très important.

Si vous voulez savoir quels sont les problèmes de plomberie à éviter lors de l’achat d’une nouvelle maison, tenez compte des cinq points suivants et assurez-vous d’avoir une vue d’ensemble.

Erreurs à éviter avant d'acheter une maison:

Système de canalisation obstrué ou détérioré

Si une maison a constamment des problèmes d’égouts bouchés, la cause peut être un problème dans la canalisation principale. Si la canalisation d’égout se détériore ou si des racines d’arbres y poussent, cela peut être le début d’un problème grave.

Il est possible de restaurer les réseaux d’égouts avant qu’ils ne deviennent inutilisables, mais il faut pour cela identifier le problème à temps. La meilleure façon d’éviter d’avoir à creuser votre jardin et à remplacer la conduite d’égout après seulement quelques semaines est de demander à un plombier d’utiliser une caméra pour inspecter l’intérieur des tuyaux.

Ancien chauffe-eau

Évaluez l’état et l’emplacement du chauffe-eau. S’il se trouve dans le garde-manger, assurez-vous qu’il est placé au-dessus du plateau d’égouttage. Si vous remarquez des problèmes de plomberie importants, comme de petites fuites, renseignez-vous sur l’âge de l’appareil. Si les propriétaires actuels ne sont pas disposés à fournir ces informations, appelez un plombier. Vous pouvez généralement déterminer l’âge d’un chauffe-eau par la marque et le modèle du fabricant.

Fuites des toilettes

Des toilettes qui fuient sont une nuisance majeure. Outre la frustration qu’il engendre, il peut également provoquer de nombreux dégâts des eaux.

Bien qu’il puisse être difficile de repérer les problèmes lors d’une inspection de la maison, jetez un coup d’œil au sol de la salle de bain et vérifiez s’il n’est pas déformé ou décoloré. Deuxièmement, touchez le sol autour des toilettes avec votre pied. Les sols mous sont mauvais signe. Troisièmement : Asseyez-vous sur les toilettes et vérifiez qu’elles sont stables. Est-ce qu’il bouge d’un côté à l’autre ? La toilette doit être stable et ancrée.

Tubes de plomb

Quel âge a la maison ? Assurez-vous de savoir si vous avez des tuyaux qui peuvent contenir du plomb. Toute quantité de plomb constitue un danger pour la santé et le remplacement des tuyaux peut être très coûteux.

Des tuyaux non isolés

Y a-t-il beaucoup de tuyaux dans vos murs extérieurs qui ne sont pas isolés ? C’est l’un des problèmes de plomberie les plus négligés, mais aussi l’un des plus graves. Les tuyaux non isolés peuvent éclater.

Les conseils de votre artisan du 9eme: