Où vous devriez vérifier les fuites d’eau?

Avez-vous déjà reçu votre facture d’eau et vous êtes-vous déjà demandé si j’avais vraiment utilisé autant d’eau ? Si votre facture ne semble pas s’additionner, il y a de fortes chances que votre maison ait une fuite d’eau quelque part. Nous avons compilé les endroits les plus courants où l’eau peut se perdre dans la maison.

Toilettes

L’un des endroits les plus courants dans la maison où vous pouvez avoir une fuite d’eau est votre toilette. Lorsque vous tirez la chasse d’eau à plusieurs reprises, les pièces à l’intérieur peuvent s’user et finir par se casser. Plusieurs pièces des toilettes peuvent se casser sans l’intervention d’un plombier à Paris 9: par exemple la soupape, le robinet de chasse, le robinet à bille, etc. Si une pièce se casse ou doit être ajustée après utilisation, l’eau peut alors couler en continu, même si un simple filet peut s’accumuler pendant des mois. Assurez-vous que vos toilettes et leurs composants ne sont pas alimentés en eau courante une fois que le réservoir est plein.

Pommes de douche

Les pommes de douche sont un autre point de fuite d’eau courant dans les foyers. Une pomme de douche qui fonctionne correctement doit laisser échapper quelques gouttes d’eau après que la douche a été éteinte, puis elle doit cesser de fuir complètement. Si la pomme de douche continue à goutter cela nécessitera un dépannage plomberie: c’est qu’il y a un raccord desserré qui doit être resserré. Assurez-vous que tous les raccords entre le tuyau et la pomme de douche sont correctement serrés ; s’il y a toujours une fuite, vous devrez peut-être remplacer le joint torique

Robinetterie extérieure

Il est assez facile de rater un robinet qui goutte à l’extérieur car il n’y a pas d’accumulation d’eau gaspillée à l’intérieur de la propriété. Assurez-vous que le robinet extérieur ne fuit pas, surtout après l’hiver, car le gel peut endommager les tuyaux et les rondelles.

Il est toujours judicieux de vérifier régulièrement ce genre de problème, que votre facture d’eau soit élevée ou non, car une fuite d’eau dans la maison, si elle n’est pas corrigée, peut causer des dommages très coûteux. Si vous avez des fuites dans votre propriété ou si vous trouvez de l’humidité ou de l’eau dans votre maison et que vous ne savez pas d’où elle vient, contactez

Les liens: